creer un forum      supprimer les publicites  

Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Adresse pour écrire à Cristiano

Post new topic   Reply to topic    senor-cris Forum Index -> Cristiano -> Actualités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marine
Administrateur

Point(s): 45
Moyenne de points: 0.38

PostPosted: 30/10/2006 22:28:40    Post subject: Adresse pour écrire à Cristiano Reply with quote

J'ai trouvais sur un blog une adresse pour pouvoir écrire a cris! Bien sur en anglais ou en portugais la lettre. Je pense pas que ça soit lui qui lit les lettres mais qui ne tente rien n'a rien!

L'adresse Pour Ecrire A Cris :

Cristiano Ronaldo
Manchester United
Old Trafford
Sir Matt Busby Way
M16 ORA
United Kingdow

Back to top
Visit poster’s website
Mariine<3

Point(s): 35
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 01/05/2007 15:17:07    Post subject: Adresse pour écrire à Cristiano Reply with quote

Oui c'est vrai! Il faut essayer!! lol
Sur un fOrum, il y'a une fille qui l'a fait et elle a dit qu'il avait repOndu! Bien sur ca a pris un peu de temps mais bOn.....faut le pardOnner Mdr!!!

cool

Back to top
Marine
Administrateur

Point(s): 45
Moyenne de points: 0.38

PostPosted: 02/05/2007 19:53:59    Post subject: Adresse pour écrire à Cristiano Reply with quote

ben je pense pas que c'est lui qui répond. Il engage des personnes pour le faire. Mais si on peut avoir un poster et un autographe avec c'est pas mal!

Back to top
Visit poster’s website
BidOoO

PostPosted: 08/05/2007 02:17:41    Post subject: Adresse pour écrire à Cristiano Reply with quote

ben moi une fois je lui ai ecris mais il m'a toujour pas répondu en plus j'avais ecri en portugais et tout mais je pense qu'il a rien compris c'est pour sa lool

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 08/05/2007 02:17:41    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mariine<3

PostPosted: 08/05/2007 16:23:38    Post subject: Adresse pour écrire à Cristiano Reply with quote

Mdr
Avec toutes les lettres de Fans histériques qu'il doit recevoir??!!! Le pauvre!! Shocked

Back to top
Post new topic   Reply to topic    senor-cris Forum Index -> Cristiano -> Actualités All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation